Photos d’entreprise et reportages

Arrêtez de faire appel à votre petit neveu et demander l’expérience d’un professionnel !

La photographie d’entreprise est particulièrement utile afin de mettre en avant son activité professionnelle. Des photos de qualité vous permettront de communiquer plus efficacement et faire connaître votre activité professionnelle, donc votre savoir-faire, à des clients potentiels.

L’Agence Fotographeek dans le Beaujolais vous propose ses services pour faire ressortir tout le potentiel de votre activité.

Portrait détourné

Il existe des milliers de façons de réaliser un portrait, en photographie. Ainsi, voici l’une des façons non conventionnelles de photographier une personne : la camoufler dans un décor et la mettre en valeur par un petit jeu optique.

L’Agence Fotographeek, photographe dans le Beaujolais, pourra vous proposer de nombreuses solutions originales pour rendre totalement inoubliable votre séance de portraits.

Interclasses de Quincié

En juin 2017, la classe en 0 de Quincié-en-Beaujolais a organisé sa première Interclasses, en calquant son modèle sur celui du célèbre jeu d’aventures Koh-Lanta (du moins, sur les épreuves sportives). Un joli événement convivial qui a réuni plusieurs centaines de personnes.

L’Agence Fotographeek était présente pour immortaliser cet événement et photographier les équipes qui s’affrontaient sans rien lâcher.

La jeune mariée

A l’occasion de son mariage, cette mariée était radieuse. Comme toutes les mariées, me direz-vous.

Néanmoins, son bonheur pouvait se lire sur son visage. Détendue, souriante, il est rare de trouver de jeunes mariées aussi photogénique sur l’instant.

Un engrenage, la photo de précision industrielle

Ce cliché a été primé par le site Notoryou, exposé à Paris en 2016, puis exposé dans le cadre des Rencontres d’Arles en été 2017.

Cette photographie d’un engrenage a été réalisée lors d’une séance de travail dans un cuvage, à l’occasion de vendanges dans le Beaujolais en 2016. Il s’agit d’un engrenage d’un pressoir mécanique, alors tombé en panne.

Amandine attend le train

Amandine attendait patiemment le train, en cette chaude après-midi du mois d’août 2017. Des heures à patienter.

L’Agence Fotographeek a profité de cette occasion pour réaliser une série de portraits de cette jeune femme, depuis la gare de Belleville. A votre avis, vers quelle destination s’apprêtait-il à partir ?

Portrait dans le Beaujolais : Isabelle

Isabelle n’est pas habituée de poser. Il m’a fallu canaliser son énergie, puis la recentrer pour réussir des portraits simples et bien exécutés.

L’Agence Fotographeek propose à ses clients de se voir sous un autre jour.