Mariage Beaujolais : un photographe pour les petits budgets

Florent Durand photographe de mariage Beaujolais. Photos de couple pas cher

L’Agence Fotographeek vous propose de réaliser vos photos de couple, à l’occasion de votre mariage dans le Beaujolais, pour un tout petit budget ! Plusieurs autres formules sont à disposition, mais je m’évertue à penser qu’il faut savoir adapter son offre de mariage au prix le plus juste !

Pour 260 €, l’Agence Fotographeek immortalise votre mariage dans le Beaujolais et les secteurs périphériques (trajets à votre charge).

Livraison rapide des photos de votre mariage au format numérique seulement. Impression à votre charge.
Il est conseillé de prévoir entre une et deux heures pour cet exercice de photo de mariage dans le Beaujolais. Divers lieux sont possibles en fonction de vos préférences.

Pour plus d’infos

 

Automne 2017 : une moto descend de la Madone de Fleurie

Agence Fotographeek à Lancié : Florent Durand photographie l'automne et ses couleurs dans le BeaujolaisUne jolie route à motos. Des virages et des bosses, des épingles et des chicanes. Voici ce qui attend les motards lorsqu’ils empruntent cette route qui permet d’accéder à la Madone de Fleurie.

Florent Durand a immortalisé cette route mythique du Beaujolais au travers d’une sortie pour rendre honneur aux couleurs de l’automne 2017. Créateur de l’Agence Fotographeek, Florent Durand réalise les clichés pour professionnels du tourisme dans le Beaujolais, afin de mettre à l’honneur cette région méconnue des touristes.

Isabelle

Isabelle est très expressive. Il a fallu déployer des trésors de diplomatie pour la diriger petit à petit vers l’expression que je souhaitais lui voir prendre, dans l’angle que j’avais en tête dès le départ.

Cette séance photo réalisée à la gare de Belleville a été réalisée à la fin de l’été 2017 par l’Agence Fotographeek à Lancié.

Sothy, perdue dans ses pensées

Ce portrait de Sothy a été réalisé à l’occasion d’une séance d’entraînement, organisé par l’Agence Fotographeek, à Lancié.

Charlyne en vacances

Au moment de la réalisation de ce portrait, Charlyne avait 9 ans et demi et s’amusait dans le parc de Villié-Morgon. L’Agence Fotographeek, photographe dans le Beaujolais, a réalisé ce portrait sur le vif, alors que la jeune fille était en vacances dans la région.

Le raisin gelé

Une grappe oubliée ? Arrivée à maturité trop tardivement ?

Qu’importe, cette grappe de raisins oubliée a fait mon bonheur par cette très froide matinée d’hiver. Le gel, très intense cette nuit-là, avait couvert la nature de plusieurs centimètres de glace : un spectacle exceptionnel que l’Agence Fotographeek a immortalisé.

Vis de pressoir

Une vis de pressoir ? Mais de quoi s’agit-il ?

Sur les pressoirs traditionnels, il s’agit du centre de l’instrument, qui permet le serrage du pressoir et d’extraire la totalité du jus du raison fermenté. L’Agence Fotographeek a réalisé en 2016 une série de clichés autour de cette tradition perdue du vigneron Beaujolais afin de mettre en valeur son côté esthétique.

Couleurs de vins

On connaît tous, du Beaujolais, sa gamme de vins rouges. Sans évoquer ici le Beaujolais Nouveau et le désastre commercial, économique et sociétal lié à sa production, il existe de nombreux autres vins rouges qualitatifs.

Moins connus néanmoins, les Beaujolais rosé et Beaujolais blanc permettent d’élargir une gamme déjà large et se proposer à de nouveaux clients potentiels.

L’Agence Fotographeek a réalisé cette photo des trois couleurs des vins du Beaujolais. Lequel vous inspire le plus ?

Lampadaire et ciel bleu

De mon point de vue, la streetphoto ne doit pas se contenter de mettre en avant les personnes que l’on rencontre où la totalité d’un bâtiment.

Ainsi, lors d’une randonnée-photo dans le Vieux-Lyon, j’ai levé les yeux au ciel pour découvrir un formidable contraste entre ce lampadaire, un nuage et le ciel parfaitement bleu alentours. Ce contraste est renforcé par des multiples lignes parallèles.

Des gouttes de vin

« Lorsque le vin est pressé » il faut le boire », déclare un vieux dicton populaire. Toutefois, la réalité est toute autre. Produire du vin nécessite du temps et de l’expertise.

Ce cliché de gouttes de vin a été réalisé directement sous un pressoir par l’Agence Fotographeek, dans le Beaujolais.