Mariage Beaujolais : un photographe pour les petits budgets

Florent Durand photographe de mariage Beaujolais. Photos de couple pas cher

L’Agence Fotographeek vous propose de réaliser vos photos de couple, à l’occasion de votre mariage dans le Beaujolais, pour un tout petit budget ! Plusieurs autres formules sont à disposition, mais je m’évertue à penser qu’il faut savoir adapter son offre de mariage au prix le plus juste !

Pour 260 €, l’Agence Fotographeek immortalise votre mariage dans le Beaujolais et les secteurs périphériques (trajets à votre charge).

Livraison rapide des photos de votre mariage au format numérique seulement. Impression à votre charge.
Il est conseillé de prévoir entre une et deux heures pour cet exercice de photo de mariage dans le Beaujolais. Divers lieux sont possibles en fonction de vos préférences.

Pour plus d’infos

 

Automne 2017 : une moto descend de la Madone de Fleurie

Agence Fotographeek à Lancié : Florent Durand photographie l'automne et ses couleurs dans le BeaujolaisUne jolie route à motos. Des virages et des bosses, des épingles et des chicanes. Voici ce qui attend les motards lorsqu’ils empruntent cette route qui permet d’accéder à la Madone de Fleurie.

Florent Durand a immortalisé cette route mythique du Beaujolais au travers d’une sortie pour rendre honneur aux couleurs de l’automne 2017. Créateur de l’Agence Fotographeek, Florent Durand réalise les clichés pour professionnels du tourisme dans le Beaujolais, afin de mettre à l’honneur cette région méconnue des touristes.

Photos d’entreprise et reportages

Arrêtez de faire appel à votre petit neveu et demander l’expérience d’un professionnel !

La photographie d’entreprise est particulièrement utile afin de mettre en avant son activité professionnelle. Des photos de qualité vous permettront de communiquer plus efficacement et faire connaître votre activité professionnelle, donc votre savoir-faire, à des clients potentiels.

L’Agence Fotographeek dans le Beaujolais vous propose ses services pour faire ressortir tout le potentiel de votre activité.

Portrait détourné

Il existe des milliers de façons de réaliser un portrait, en photographie. Ainsi, voici l’une des façons non conventionnelles de photographier une personne : la camoufler dans un décor et la mettre en valeur par un petit jeu optique.

L’Agence Fotographeek, photographe dans le Beaujolais, pourra vous proposer de nombreuses solutions originales pour rendre totalement inoubliable votre séance de portraits.

Interclasses de Quincié

En juin 2017, la classe en 0 de Quincié-en-Beaujolais a organisé sa première Interclasses, en calquant son modèle sur celui du célèbre jeu d’aventures Koh-Lanta (du moins, sur les épreuves sportives). Un joli événement convivial qui a réuni plusieurs centaines de personnes.

L’Agence Fotographeek était présente pour immortaliser cet événement et photographier les équipes qui s’affrontaient sans rien lâcher.

Isabelle

Isabelle est très expressive. Il a fallu déployer des trésors de diplomatie pour la diriger petit à petit vers l’expression que je souhaitais lui voir prendre, dans l’angle que j’avais en tête dès le départ.

Cette séance photo réalisée à la gare de Belleville a été réalisée à la fin de l’été 2017 par l’Agence Fotographeek à Lancié.

Sothy, perdue dans ses pensées

Ce portrait de Sothy a été réalisé à l’occasion d’une séance d’entraînement, organisé par l’Agence Fotographeek, à Lancié.

La jeune mariée

A l’occasion de son mariage, cette mariée était radieuse. Comme toutes les mariées, me direz-vous.

Néanmoins, son bonheur pouvait se lire sur son visage. Détendue, souriante, il est rare de trouver de jeunes mariées aussi photogénique sur l’instant.

Charlyne en vacances

Au moment de la réalisation de ce portrait, Charlyne avait 9 ans et demi et s’amusait dans le parc de Villié-Morgon. L’Agence Fotographeek, photographe dans le Beaujolais, a réalisé ce portrait sur le vif, alors que la jeune fille était en vacances dans la région.

Le raisin gelé

Une grappe oubliée ? Arrivée à maturité trop tardivement ?

Qu’importe, cette grappe de raisins oubliée a fait mon bonheur par cette très froide matinée d’hiver. Le gel, très intense cette nuit-là, avait couvert la nature de plusieurs centimètres de glace : un spectacle exceptionnel que l’Agence Fotographeek a immortalisé.