Sothy, perdue dans ses pensées

Ce portrait de Sothy a été réalisé à l’occasion d’une séance d’entraînement, organisé par l’Agence Fotographeek, à Lancié.

Portrait pendant un reportage de mariage

C’était en juillet 2016, au cours d’un mariage très intimiste et convivial.

J’ai été missionné pour réaliser les photographies de ce mariage dans le Beaujolais et, pour mon plus grand plaisir, la lumière était parfaite à l’heure du vin d’honneur. Lors du reportage parmi les invités, j’ai pu réaliser de nombreux clichés en restant discret, tentant de rester aussi invisible que possible.

Pour réussir de bonnes photo mariage dans le Beaujolais, il ne faut pas hésiter à sortir l’artillerie lourde : ce cliché a été réalisé avec un téléobjectif, comme la majorité des clichés du vin d’honneur.

La discrétion reste ma motivation seconde après la captation de moments uniques.

En répétition au théâtre

Un ami metteur en scène montait une comédie musicale : il m’a invité à rejoindre la troupe pour une répétition et immortaliser ces moments uniques et magiques, dans un cadre artistique.

Fotographeek vous propose de découvrir une image de ces répétitions au théâtre avec ce portrait détourné. La lumière particulière de ce véritable théâtre illuminait délicatement la fine silhouette de Lou -puisque c’est son prénom- et sa chevelure sauvage.

Instantané de jeux entre jumelles

Dans une impasse d’un village Beaujolais, deux jeunes jumelles jouaient tranquillement, sans se soucier de ce qui les entourait. Fotographeek a profité de cette occasion unique pour immortaliser leurs jeux d’enfants, en instantané. Pas de pose, rien. L’anonymat était important dans ce cadre photographique, leur identité ne sera pas dévoilé.

Visage d’Halloween

Lors d’un entraînement de zumba à Montmerle, les participantes s’étaient déguisée et maquillées pour la circonstance : Halloween. L’Agence Fotographeek était présente sur place afin d’immortaliser l’événement.

Vous souhaitez immortaliser vos événements divers et variés ? L’Agence Fotographeek vous propose diverses formules. Pour en savoir plus, contactez-moi via le formulaire de contact ci-dessous.