Photos de mariage

En faisant appel à l’agence Fotographeek pour réaliser vos photos de mariage dans le Beaujolais, vous faîtes appel à un véritable professionnel qui n’aura qu’une seule optique : vous délivrer des photos de mariage absolument parfaites, en adéquation avec ce que vous attendiez et imaginez du travail d’un photographe de mariage.

L’Agence Fotographeek est dirigée par Florent Durand à Lancié.

La jeune mariée

A l’occasion de son mariage, cette mariée était radieuse. Comme toutes les mariées, me direz-vous.

Néanmoins, son bonheur pouvait se lire sur son visage. Détendue, souriante, il est rare de trouver de jeunes mariées aussi photogénique sur l’instant.

Portrait pendant un reportage de mariage

C’était en juillet 2016, au cours d’un mariage très intimiste et convivial.

J’ai été missionné pour réaliser les photographies de ce mariage dans le Beaujolais et, pour mon plus grand plaisir, la lumière était parfaite à l’heure du vin d’honneur. Lors du reportage parmi les invités, j’ai pu réaliser de nombreux clichés en restant discret, tentant de rester aussi invisible que possible.

Pour réussir de bonnes photo mariage dans le Beaujolais, il ne faut pas hésiter à sortir l’artillerie lourde : ce cliché a été réalisé avec un téléobjectif, comme la majorité des clichés du vin d’honneur.

La discrétion reste ma motivation seconde après la captation de moments uniques.

A la mairie : photographie de mariage dans le Beaujolais.

Ils viennent tout juste de se dire oui ! Saisir le regard, lorsque l’on photographie un mariage, est essentiel. C’est pourquoi je m’emploie à effectuer une mise au point nette sur les yeux, vecteurs de l’émotion du moment.

Lors de ce mariage dans le Beaujolais, l’émotion des deux mariés était visible du début à la fin. Un véritable plaisir que de les photographier et de rendre unique ce mariage à travers mon appareil photo.

Pour prendre contact, n’hésitez pas : Florent Durand au 07 77 76 85 49. Informations et devis sur demande.